LEVATIME II X-KIT

$160.00

Clair
SKU : N/A Catégories : ,

LevaTime II est notre dernière génération de technologie de changement de vitesse. Mis à jour avec un nouvel anneau LT2 plus rigide de 5 mm, il a permis à nos ingénieurs d'augmenter le nombre de fonctions de changement de vitesse et le type de fonctions que nous pouvions forger dans l'anneau. Cela nous a également permis d'utiliser nos nouveaux axes de changement de vitesse forgés à engagement rapide pour améliorer la vitesse de changement de vitesse. Le tout est soutenu par notre X-Spider forgé LT2 renforcé. Tout cela se traduit par le changement de vitesse le plus rapide et le plus vif que nous ayons jamais produit. Nous croyons tellement en notre nouveau système de changement de vitesse LevaTime II que nous avons mis ce kit de mise à niveau du marché secondaire à la disposition de nos anciens clients. Ainsi, toute personne possédant une ancienne manivelle Praxis à 3 boulons et à montage direct peut la mettre à niveau immédiatement. Ainsi, même si votre manivelle Praxis 3 boulons à montage direct a quelques années, vous pouvez simplement commander ce nouveau kit complet et mettre votre manivelle à niveau avec le changement de vitesse LevaTime II.

LT2 SPIDER Mobil

SPÉCIFICATIONS

  • LEVATIME II X-SPIDER & RING KIT
  • Installez le kit Spider/Ring sur n'importe quelle manivelle de route Praxis à 3 boulons et à montage direct.
  • Comprend une entretoise en queue d'aronde pour une utilisation avec les manivelles Praxis en alliage de forme plus étroite (voir photo).
  • Aluminium 7075-T6 forgé à froid
  • Options pour 10/11sp, et maintenant options pour 12sp pour Campy12 / SRAM12
  • Idéal pour les systèmes de changement de vitesse Di2, EPS ou eTap.
  • MANUEL DU PLATEAU
749127E8-5D18-4003-8EC7-0207642B7D5D-9987-00000757BCBCC386

COMPATIBILITÉ

  • Pour installation sur les manivelles PRAXIS DM 3-Bolt Road. Idéal pour échanger les rapports de vitesse sur votre manivelle Praxis DM actuelle, et aussi une excellente façon de mettre à jour/mettre à niveau vers LevaTime II sur une ancienne manivelle Praxis DM des années passées.
  • SHIMANO - Les anneaux Praxis sont parfaits pour les transmissions Di2 et mécaniques Shimano 10/11sp.
  • SRAM - Les anneaux Praxis se déplacent très bien avec e-Tap, SRAM mécanique 10/11sp, et maintenant mis à jour à 12sp pour l'utilisation de SRAM12 "AXS".
  • CAMPY - Les anneaux Praxis se déplacent très bien avec EPS, Campy mécanique 10/11sp, et maintenant mis à jour à 12sp pour l'utilisation de Campy 12.
ZC CERVELO

TECHNOLOGIE

  • Fabriqué par forgeage à froid - en savoir plus ici :
  • Technologie de changement de vitesse LevaTime II
IFTeamCampMonday-72

GARANTIE

Praxis garantit que les composants sont exempts de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat au propriétaire initial. Cependant, il existe des limitations telles que l'usure normale... comme "rien n'est éternel", veuillez lire notre page de garantie complète.

ZC LTII KIT

EXPÉDITION / RETOUR EN USA

TRAITEMENT - Les commandes passées après 12h00 du lundi au vendredi sont traitées/expédiées le jour ouvrable suivant. De même, toute commande passée le week-end ou un jour férié sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant. Nous expédions avec Fed Ex et les frais sont calculés dans votre panier au moment du paiement.

30 JOURS / RETOURS - Chez Praxis, nous sommes un noyau de coureurs qui pensent que vous devriez être entièrement satisfaits de l'achat que vous avez effectué. Si un article acheté dans la boutique en ligne Praxis ne répond pas à vos attentes, nous acceptons volontiers son retour dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. RETOURS SUR LE WEB

LEVATIME II X-KIT

$160.00

SPECIFICATIONS  |   COMPATIBILITY  |  TECH  |  WARRANTY  |  SHIPPING

Clear
SKU: N/A Categories: ,

LevaTime II is our newest generation of shifting tech. Updated to a new stiffer LT2 5mm big ring, this allowed our engineers to increase the amount of shift features and the type of shift features we could forge into the ring. It also allowed us to use our new fast engaging forged shift pins to improve shift speed. Holding it together with even better support is our beefed-up LT2 forged X-Spider. All of this adds up to the fastest and most snappy feeling shift we’ve ever produced. We believe so much in our new LevaTime II shifting that we’ve made this aftermarket upgrade kit available to our prior customers.  So anyone with an older 3-Bolt Direct Mount Praxis road crank can upgrade immediately. So even if your 3-Bolt Direct Mount Praxis crank is a couple years old, you can simply order this new full kit and update your crank to LevaTime II shifting.

LT2 SPIDER Mobil

SPECIFICATIONS

  • LEVATIME II X-SPIDER & RING KIT
  • Install Spider/Ring kit onto any Praxis 3-Bolt Direct Mount road crank
  • Includes dovetail spacer for use with narrower shaped Praxis alloy cranks (See Pic)
  • Cold Forged | 7075-T6 Aluminum
  • Options for 10/11sp, and now 12sp options for Campy12 / SRAM12
  • Great for use with Di2, EPS, or eTap shifting systems
  • CHAINRING MANUAL
749127E8-5D18-4003-8EC7-0207642B7D5D-9987-00000757BCBCC386

COMPATIBILITY

  • For installation on PRAXIS DM 3-Bolt Road cranks.  Great for swapping gear ratios on your current Praxis DM road crank, and also a great way to update/upgrade to LevaTime II on an older Praxis DM road crank from years past.
  • SHIMANO – Praxis rings shift great with both Di2 and mechanical Shimano 10/11sp drivetrains.
  • SRAM – Praxis rings shift great with e-Tap, mechanical SRAM 10/11sp, and now updated to 12sp for SRAM12 "AXS"use.
  • CAMPY – Praxis rings shift great with EPS,  mechanical Campy 10/11sp,  and now updated to 12sp for Campy 12 use.
ZC CERVELO

TECHNOLOGY

  • Cold Forged Manufactured – learn more here:
  • LevaTime II® shifting technology
IFTeamCampMonday-72

WARRANTY

Praxis warrants components to be free from defects in materials or workmanship for a period of 2 years after original purchase to the original owner.  However, there are limitations such as normal wear and tear…as “nothing lasts forever” so please read our full Warranty Page.

ZC LTII KIT

USA SHIPPING / RETURNS

PROCESSING –  Orders placed after 12:00pm M-F are processed/shipped the next business day.  Also, any orders placed over a weekend or holiday will be processed and shipped the next business day.  We ship with Fed Ex and charges are calculated in your shopping cart at checkout.

30 DAY / RETURNS – At Praxis, we are a core group of riders that believe you should be completely satisfied with the purchase you have made. Should an item purchased through the Praxis Online Store fail to meet your expectations, we will gladly accept its return within 30 days of original purchase date.  WEB RETURNS