110BCD WAVE TECH

$80.00 - – $100.00

Clair
SKU : N/A Catégories : ,

Que vous fassiez du cyclocross dans la boue ou que vous broyiez du gravier, les bagues Praxis 1X sont prêtes à l'action grâce au profil de dent Wave™. Licencié et développé en collaboration avec Mountain Racing Products, le profil Wave™ applique une force latérale alternée à chaque maillon de la chaîne pour retenir activement la chaîne à l'anneau - allant au-delà des implémentations étroites/larges qui reposent uniquement sur la friction, tout en laissant de la place pour que la boue, les débris et les gravillons s'échappent. Le design Wave™ s'use également plus lentement que les designs concurrents en répartissant la charge sur de plus grandes surfaces. De plus, nos anneaux 1X sont usinés à partir d'une plaque d'aluminium 7075 T6 de première qualité pour une rigidité supérieure et anodisés dur pour résister aux coups.

Capture d'écran 2020-02-03 à 6.05.32 PM

SPÉCIFICATIONS

  • 38T, 40T, 42T, e44T, e46T | 110BCD | 7075-T6 | Profil de dent Wave™ Tech
  • e44T/46T NOTE : est fileté et nécessite un boulon M8 (pour les eBikes Trek Domane+ & Specialized Creo)
  • 10/11/12sp Shimano/KMC/SRAM | *Maintenant compatible avec la chaîne Sram AXS "Flat Top".
  • Fabrication usinée avec anodisation noire dure pour la durabilité
  • DÉRAILLEUR ARRIÈRE - Doit utiliser un dérailleur arrière de type "CLUTCH".
  • En terrain accidenté, ou par sécurité, nous recommandons toujours l'utilisation d'un guide supérieur.
  • Poids de référence : 42T = 72g
_JMV1059-Edit

COMPATIBILITÉ

  • SHIMANO - Praxis Wave Tech 1X fonctionne parfaitement avec les chaînes Shimano 10/11sp.
  • SRAM - Praxis Wave Tech 1X fonctionnent très bien avec les chaînes SRAM 10/11/12sp
  • Shimano/KMC/SRAM 10/11/12sp *Maintenant compatible avec la chaîne Sram AXS "Flat Top" !
  • POWER METER - Compatible avec les wattmètres à araignée 110BCD tels que Power2Max, SRM et Quarq.
Capture d'écran 2021-02-10 à 4.04.37 PM

TECHNOLOGIE

GARANTIE

GARANTIE

Praxis garantit que les composants sont exempts de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat au propriétaire initial. Cependant, il existe des limitations telles que l'usure normale... comme "rien n'est éternel", veuillez lire notre page de garantie complète.

 

EXPÉDITION

EXPÉDITION / RETOUR EN USA

TRAITEMENT - Les commandes passées après 12h00 du lundi au vendredi sont traitées/expédiées le jour ouvrable suivant. De même, toute commande passée le week-end ou un jour férié sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant. Nous expédions avec Fed Ex et les frais sont calculés dans votre panier au moment du paiement.

30 JOURS / RETOURS - Chez Praxis, nous sommes un noyau de coureurs qui pensent que vous devriez être entièrement satisfaits de l'achat que vous avez effectué. Si un article acheté dans la boutique en ligne Praxis ne répond pas à vos attentes, nous acceptons volontiers son retour dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. RETOURS SUR LE WEB

110BCD WAVE TECH

$80.00$100.00

SPECIFICATIONS  |   COMPATIBILITY  |  TECH  |  WARRANTY  |  SHIPPING

Clear
SKU: N/A Categories: ,

Whether you’re cyclocrossing in mud or grinding gravel, Praxis 1X rings are ready for action with the Wave™ tooth profile. Licensed and developed in conjunction with Mountain Racing Products, the Wave™ profile applies alternating lateral force to each chain link to actively retain the chain to the ring – going beyond narrow/wide implementations that rely solely on friction, while allowing room for mud, debris, and grit to escape. The Wave™ design also wears more slowly than competing designs by spreading the load over larger surface areas. Plus our 1X rings are machined from top quality plate 7075 T6 aluminum for superior stiffness and hard anodized to take a beating.

Screen Shot 2020-02-03 at 6.05.32 PM

SPECIFICATIONS

  • 38T,  40T,  42T, e44T, e46T |  110BCD  |  7075-T6 |  Wave™ Tech tooth profile
  • e44T/46T NOTE: is threaded and needs M8 bolt (For Trek Domane+ & Specialized Creo eBikes)
  • 10/11/12sp Shimano/KMC/SRAM | *Now Sram AXS “Flat Top” chain compatible
  • Machined manufacturing with hard black anodizing for durability
  • REAR DER- Must use a ‘CLUTCH’ type rear derailleur.
  • In rough terrain, or just for security, we still recommend use of an upper guide
  • Reference weight : 42T = 72g
_JMV1059-Edit

COMPATIBILITY

  • SHIMANO – Praxis Wave Tech 1X work great with 10/11sp Shimano chains
  • SRAM – Praxis Wave Tech 1X work great with 10/11/12sp SRAM chains
  • 10/11/12sp Shimano/KMC/SRAM  |  *Now Sram AXS “Flat Top” chain Compatible!
  • POWER METER – Compatible with 110BCD spider-based power meters such as Power2Max, SRM and Quarq
Screen Shot 2021-02-10 at 4.04.37 PM

TECHNOLOGY

WARRANTY

WARRANTY

Praxis warrants components to be free from defects in materials or workmanship for a period of 2 years after original purchase to the original owner.  However, there are limitations such as normal wear and tear…as “nothing lasts forever” so please read our full Warranty Page.

 

SHIPPING

USA SHIPPING / RETURNS

PROCESSING –  Orders placed after 12:00pm M-F are processed/shipped the next business day.  Also, any orders placed over a weekend or holiday will be processed and shipped the next business day.  We ship with Fed Ex and charges are calculated in your shopping cart at checkout.

30 DAY / RETURNS – At Praxis, we are a core group of riders that believe you should be completely satisfied with the purchase you have made. Should an item purchased through the Praxis Online Store fail to meet your expectations, we will gladly accept its return within 30 days of original purchase date.  WEB RETURNS