ALLOY | ISIS

65-85 USD

CARBONE | ISIS

$280 USD

CARBONE | ISIS

$280 USD

CARBONE | ISIS

$280 USD

CARBONE | MOTEUR SL1.1

$280 USD

POUR DE NOMBREUX MOTEURS | ALLIAGE FORGÉ DE HAUTE QUALITÉ

ALLOY

Parfois, vous avez juste besoin de quelque chose de simple, sans fioritures. Ces manivelles en alliage forgé sont exactement ce que vous recherchez. Élégamment forgées, elles sont compatibles avec de nombreux moteurs. Nous avons même une nouvelle version "Heavy Duty" pour les motards qui sont durs sur les choses.

CARBONE | PARCE QUE CHAQUE DÉTAIL COMPTE

BOSCH

L'un des plus grands noms du secteur. Nos manivelles en carbone pour moteurs Bosch fonctionnent sur leurs moteurs électriques cannelés ISIS. Les bras sont esthétiquement formés pour un ajustement propre et un dégagement optimal. Parfait pour tous les vélos électriques équipés de moteurs Bosch, que ce soit pour la route ou la montagne.

CARBONE | PARCE QUE L'AJUSTEMENT ET LA FINITION COMPTENT

GIANT / YAMAHA

Deux noms connus dans le monde entier. Ces bras en carbone ont une forme élégante, sont légers et ont un facteur Q faible. Une mise à niveau parfaite pour un E-Bike avec le Yamaha PW-X e-motor ou le GIANT SyncDrive Pro de Yamaha.  

BRAS DE CARBONE | POUR TOUTES LES BONNES RAISONS

FAZUA / BROSE 

Le système Fazua "Evation" est le système d'entraînement le plus léger et le plus compact du monde de l'e-bike. Nous avons donc pensé que la meilleure chose à faire était de fabriquer des manivelles légères en carbone pour ce moteur spécial. Ces bras fonctionnent également parfaitement pour les moteurs Brose. Il est donc logique d'ajouter quelque chose de spécial à votre vélo Brose ou Fazua.

BRAS CARBONE | LEVO / KENEVO / VADO / COMO

SPECIALISEE

En collaboration étroite avec Specialized, nous avons créé des jeux de bras en carbone pour plusieurs de leurs modèles de vélos électriques. Ces jeux spécifiques sont conçus pour les moteurs à axe ISIS des vélos électriques Levo, Kenevo, Vado ou Como.   

BRAS EN CARBONE | POUR LEVO SL / CREO SL / VADO SL

MOTEUR SPÉCIALISÉ "SL1.1

Eh bien les choses ont évolué rapidement ! Ces jeux de bras eCrank sont pour le nouveau moteur Specialized SL 1.1 avec le Praxis M30 Spindle/Spline. Versions pour la famille Creo/Vado Road et la famille Levo SL MTN.

ALLOY | ISIS

$65-85 USD

CARBON | ISIS

$280 USD

CARBON | ISIS

$280 USD

CARBON | ISIS

$280 USD

CARBON | SL1.1 MOTOR

$280 USD

FOR MANY MOTORS  |  HIGH QUALITY FORGED ALLOY

ALLOY

Sometimes you just need something simple with no frills.  These alloy forged E-Cranks are just what you're looking for.  Elegantly forged with compatibility across many motors.   We even have a new "Heavy Duty" version for those riders that are hard on things.

CARBON  |  BECAUSE EVERY DETAIL ADDS UP

BOSCH

One of the biggest names in the business.  Our carbon e-cranks for Bosch motors work on their ISIS splined e-motors.  The arms are aesthetically shaped for a clean fit and optimum clearance.  Perfect for any Bosch equipped e-bike whether for Road or Mountain.

CARBON  |  BECAUSE FIT AND FINISH MATTER

GIANT / YAMAHA

Two names known around the globe.  Elegantly shaped, lightweight, and a low Q-factor are the foundation of these carbon arms.    A perfect upgrade to an E-Bike with the Yamaha PW-X e-motor or the GIANT SyncDrive Pro by Yamaha.  

CARBON ARMS  |  FOR ALL THE RIGHT REASONS

FAZUA / BROSE 

The Fazua “Evation” system is the lightest and most compact drive system in the e-bike world. So we figured the right thing to do was to make some lightweight carbon cranks for this special motor.    These arms also work perfectly for Brose motors.  It only makes sense to add something special to your Brose or Fazua ride.

CARBON ARMS  |  LEVO / KENEVO / VADO / COMO

SPECIALIZED

Working closely with Specialized, we’ve created carbon arm sets for many of their e-bike models.  These specific sets are made for ISIS spindle motors in the Levo, Kenevo, Vado or Como ebikes.   

CARBON ARMS   |   FOR LEVO SL / CREO SL / VADO SL

SPECIALIZED "SL1.1" MOTOR

Well things developed fast!  These eCrank arm sets are for new Specialized SL 1.1 motor with the Praxis M30 Spindle/Spline.   Versions for the Creo/Vado Road family and Levo SL MTN family.