TRAIL/XC | ALLIAGE
$160 USD
ENDURO | ALLOY
$160 USD
DH | ALLIAGE
$240 USD
TRAIL/XC | CARBONE
$290 USD
ENDURO | CARBONE
$290 USD
TRAIL/XC | CARBONE
$450 USD

Ce n'est pas la destination. C'est le bruit que fait le pneu quand il s'accroche et qu'un léger rot sort.

LA DURABILITÉ EST DOUCE

CADET

Grâce à la mise à jour de la forme et de l'espacement des bras, le nouveau Cadet Gen2 est parfait pour tous les types de randonnée. Cette nouvelle génération de Cadet offre un niveau de performance qui s'adresse aux cavaliers qui ne veulent pas perdre leur temps. Avec des bras en aluminium forgé rigides et solides, un axe en alliage M30 robuste et une interface de bague à montage direct, le nouveau Cadet M30 remplit toutes les conditions.

TRAVAIL LOURD

CADET "HD"

On a entendu dire que vous étiez dur sur les choses ? C'est bon... Nous comprenons. Cette nouvelle version Heavy Duty de notre Gen2 Cadet est destinée aux coureurs qui ne comptent pas les grammes, mais le nombre de courses qu'ils peuvent faire.

NOUVELLE FORME, NOUVEAU DÉPART, NOUVELLE GÉNÉRATION

GIRDER CARBON

Avec une nouvelle forme de carbone et un nouvel espacement actualisé, le nouveau Gen2 Girder Carbon vise à devenir le nouveau maître du trail. Les randonneurs qui attendent des performances, une finition et un ajustement de haut niveau ne seront pas déçus. Des bras en carbone légers, un axe M30 rigide et une interface de bague à montage direct actualisée, le nouveau Girder est une mise à niveau haut de gamme pour tous les vélos et tous les coureurs.

NOUVELLE FORME, NOUVEAU DÉPART, NOUVELLE GÉNÉRATION

GIRDER "HD"

Ouais. Heavy Duty. La même forme sexy que le Girder, mais nous sommes allés plus loin et avons renforcé le carbone. Si vous avez tendance à rouler de façon plus agressive et sauvage, alors le Girder HD est peut-être fait pour vous. 

ROI DE LA COLLINE

LYFT

Créée comme la manivelle ultime pour le vélo de montagne, la LYFT en carbone s'assoit sur le trône en tant que roi. Avec ses bras super légers en carbone, son axe en alliage M30 Thru avec réglage de la précharge en aluminium et son anneau de montage direct, la LYFT est notre première manivelle de montagne pour ceux qui veulent le meilleur.

CONCEPTION. CONSTRUIRE. RIDER. RÉPÉTER.

 Des mots qui sont au cœur de nos préoccupations et qui nous font vivre.

MONTAGE DIRECT

1X WAVE TECH

Le motif de dents Wave™ oscille de droite à gauche en alternant la force latérale sur chaque maillon de la chaîne pour retenir activement la chaîne. Cette conception crée des zones plus ouvertes pour l'évacuation de la boue et des débris et préserve la rétention de la chaîne dans des conditions défavorables. Proposé en plusieurs décalages pour obtenir votre ligne de chaîne optimale souhaitée.

TRAIL/XC  | ALLOY
$160 USD
ENDURO | ALLOY
$160 USD
DH | ALLOY
$240 USD
TRAIL/XC | CARBON
$290 USD
ENDURO | CARBON
$290 USD
TRAIL/XC | CARBON
$450 USD

IT IS NOT THE DESTINATION   |   It is that sound when the tire grips and a slight burp chirps out

DURABILITY IS SWEET

CADET

Updated arm shaping and spacing, the new Gen2 Cadet is perfect for all types of  trail riding.   This new generation Cadet packs in a level of performance aimed at value-driven riders that don’t want to mess around.  With stiff and solid forged-aluminum arms, a stout M30 alloy spindle and a direct mount ring interface, the new Cadet M30 checks all the boxes.

HEAVY DUTY JOB

CADET "HD"

We heard you were hard on things?  That's ok... We understand.  This new Heavy Duty version of our Gen2 Cadet is aimed at riders who aren't counting grams, but counting how many runs they can squeeze in.

NEW SHAPE, NEW BEGINING, NEW GENERATION

GIRDER CARBON

With new updated carbon shape and spacing, the new Gen2 Girder Carbon aims to be the new trail master. Trail riders that expect top level performance, finish and fitment will not be let down. Lightweight carbon arms, rigid M30 spindle and updated direct mount ring interface, the new Girder is a high end upgrade for any bike and rider.

NEW SHAPE, NEW BEGINING, NEW GENERATION

GIRDER "HD"

Yep.  Heavy Duty.  Same sexy new Girder shape but we went overboard and beefed up the carbon.   So if you tend to ride more aggro and on the wild side, then maybe the Girder HD is for you. 

KING OF THE HILL

LYFT

Created as the ultimate mountain bike crank, the carbon LYFT sits atop the throne as king. With its super light carbon arms, M30 Thru alloy spindle with aluminum preload adjuster and direct mount ring, the LYFT is our premier mountain crank for those that want the very best.

DESIGN. BUILD. RIDE. REPEAT.

 Words at our core and that we live by.

DIRECT MOUNT

1X WAVE TECH

The Wave™ tooth pattern swings right to left alternating lateral force to each chain link to actively retain the chain. This design creates more open areas for mud and debris evacuation and preserves chain retention in adverse conditions.  Offered in multiple offsets to achieve your desired optimal chain line.