NIVEAU SPORT | ALLIAGE
$175 USD
NIVEAU EXPERT | CARBONE
$250 USD
PRO LEVEL | CARBONE
$325 USD

COMTÉ DE SANTA CRUZ | Des routes tristement célèbres dont les noms continuent d'inspirer.

N'OUBLIEZ PAS LE NOM.

ALBA

Chaque année, les cyclistes font un pèlerinage dans le comté de Santa Cruz pour visiter et parcourir certaines des routes les plus pittoresques et les plus difficiles de la Californie du Nord. La pente brutale d'Alba et les lacets de Zayante, qui sapent les jambes, ont donné le ton et les noms de nos manivelles de route.

CARBONE ECON

ZAYANTE CARBON-S

L'année dernière, nous avons introduit la Zayante Carbon-S. Le Zayante Carbon "S" est notre toute nouvelle version économique de notre Zayante Carbon. Nous avons pris les mêmes magnifiques manivelles en carbone mais nous les avons construites avec une version simplifiée et élégante de nos tout nouveaux anneaux LevaTime II forgés à froid. Qui a dit que les manivelles en carbone étaient réservées à ceux qui avaient les poches pleines ?

LE TOP DOG

ZAYANTE CARBON

La côte nord de la Californie et les montagnes de Santa Cruz sont imprégnées de l'histoire du cyclisme sur route. Pour l'honorer, nous avons baptisé notre manivelle haut de gamme Zayante, d'après la légendaire montée couverte de séquoias, terrain d'entraînement secret de nombreux pros locaux. Un nom approprié... notre Zayante inspiré par les arbres et les virages perpétue l'héritage dans le comté.  

CONCEPTION. CONSTRUIRE. RIDER. RÉPÉTER. Des mots qui font partie de notre vie et qui sont au cœur de nos activités.

MONTAGE DIRECT

1X SIMPLICITÉ

Notre motif de dents DM1X Wave™ oscille de droite à gauche en alternant la force latérale sur chaque maillon pour retenir activement la chaîne. Cette conception crée des zones plus ouvertes pour l'évacuation de la boue et des débris et préserve la rétention de la chaîne dans des conditions défavorables.

LA QUESTION DU WATTMÈTRE

"PARCE QUE LES OPTIONS..."

Nous savons que la puissance est importante et qu'il est essentiel d'avoir des options. Grâce à l'interface de montage direct à 3 boulons du Zayante Carbon, les coureurs peuvent facilement acheter et monter un capteur de puissance de rechange basé sur une araignée de sociétés comme Power2Max ou SRM. D'autres options incluent les systèmes de mesure de puissance à pédale de Garmin, LOOK ou même des compteurs comme le VeloComp Power Pod. Les options sont toujours bonnes.

SPORT LEVEL | ALLOY
$175 USD
EXPERT LEVEL  | CARBON
$250 USD
PRO LEVEL | CARBON
$325 USD

SANTA CRUZ COUNTY  |  Infamous roads with names that continue to inspire

DON'T FORGET THE NAME.

ALBA

Every year cyclists make a pilgrimage to Santa Cruz County to visit and ride some of Northern California's most scenic and challenging roads.    The brutal grade of Alba and the leg sapping switchbacks of Zayante set the tone and names of our road cranks.

ECON CARBON

ZAYANTE CARBON-S

New this past year we’ve introduced the Zayante Carbon-S.  The Zayante Carbon “S”  is our brand new economical version of our Zayante Carbon.  We took the same beautiful carbon crank arms but we built it up with a simplified and elegant version of our brand new cold forged LevaTime II X-rings.  Who says Carbon cranks are only for those with deep pockets?

THE TOP DOG

ZAYANTE CARBON

The Northern California Coast and Santa Cruz Mountains are steeped in road riding history. To honor it, we named our top-level crank Zayante, after the fabled redwood-covered climb – secret training ground for many local pros.   A name fitting...our Zayante inspired by the trees and turns continues the legacy in the county.  

DESIGN. BUILD. RIDE. REPEAT.   Words we live by and are at our core.

DIRECT MOUNT

1X SIMPLICITY

Our DM1X  Wave™ tooth pattern swings right to left alternating lateral force to each chain link to actively retain the chain. This design creates more open areas for mud and debris evacuation and preserves chain retention in adverse conditions

THE POWER METER QUESTION

"BECAUSE OPTIONS..."

We know power is important, and having options is key. Thanks to the Zayante Carbon’s 3-Bolt direct-mount interface, riders can easily go purchase and mount an aftermarket spider-based power meter from companies like Power2Max or SRM.  Other options include power meter pedal systems from Garmin, LOOK or even meters like the VeloComp Power Pod.   Options are always good.