LEVATIME & WAVE TECH | Qu'il s'agisse de 2X shifting ou de 1X spinning, nous avons ce qu'il vous faut.

KITS "LT2" LEVATIME II

KITS X-RING

LevaTime II est notre nouvelle génération de technologie de changement de vitesse Cold Forged. Ces bagues sont le résultat de tests et d'ajustements incessants, associés aux meilleurs matériaux et procédés de fabrication, pour créer certains des ensembles de changement de vitesse les plus durables et les plus doux qui soient. Dans cette génération d'anneaux, nous avons opté pour une plaque d'aluminium plus épaisse pour nos anneaux X-Ring, ce qui a permis à nos ingénieurs d'augmenter le nombre de caractéristiques de changement de vitesse et les types de caractéristiques de changement de vitesse que nous avons forgées dans les anneaux. L'ensemble est soutenu par notre X-Spider forgé LT2 renforcé. Tout cela se traduit par le changement de vitesse le plus rapide et le plus vif que nous ayons jamais produit.

JEUX DE DIAMÈTRES DE CERCLE DE BOULONS 110 & 130

2X ROUTE ET GRAVIER  

Nos jeux de route LevaTime 2X d'origine sont toujours connus pour être les meilleurs jeux de route que l'on puisse acheter. Forgés à froid à partir d'aluminium 7075 T6 et anodisés en dur pour une meilleure durabilité, ils offrent une longévité et des performances supérieures. Maintenant disponible en trois versions différentes pour tous les styles et besoins.  

LA COURSE DE LA VÉRITÉ - VOUS CONTRE LA MONTRE

ESSAI DE TEMPS

Vous voulez vous enfoncer dans la grotte de la douleur ? Eh bien, nos TT Sets sont prêts à vous aider. Les sets Praxis TT sont usinés à partir d'aluminium 7075 T6 et anodisés dur pour plus de durabilité. Conçus pour les manivelles avec un diamètre de cercle de boulons de 130, ils sont dotés de notre technologie originale de changement de vitesse LevaTime, qui comprend des rampes sculptées et des axes de changement de vitesse stratégiquement placés pour des changements de vitesse parfaitement synchronisés à chaque fois. Ainsi, lorsque vous avez besoin d'aller pour un PR, ceux-ci sont juste ce dont vous avez besoin pour fendre l'air. Disponibles en jeux appariés de 54/42 et 56/42.

CONCEPTION. CONSTRUIRE. RIDER. RÉPÉTER. Des mots qui font partie de notre vie et qui sont au cœur de nos activités.

WAVE TECH | INTERFACE DM 3-BOLT

MONTAGE DIRECT 1X

Que vous fassiez du cyclocross dans la boue ou que vous broyiez du gravier, les bagues Praxis 1X sont prêtes à l'action grâce au profil de dent Wave™. Licencié et développé en collaboration avec Mountain Racing Products, le profil Wave™ applique une force latérale alternée à chaque maillon de la chaîne pour retenir activement la chaîne à l'anneau - allant au-delà des implémentations étroites/larges qui reposent uniquement sur la friction, tout en laissant de la place pour que la boue, les débris et les gravillons s'échappent. Compatible avec les chaînes 10/11 et 12sp et disponible dans une large gamme d'engrenages de 36T à 50T.

WAVE TECH | 110 DIAMÈTRE DU CERCLE DE BOULONS

110BCD 1X

Le même anneau WaveTech 1X que notre DM1X, mais il est conçu pour les manivelles avec un diamètre de cercle de boulon de 110 mm. Licencié et développé en collaboration avec Mountain Racing Products, le profil Wave™ applique une force latérale alternée à chaque maillon de la chaîne pour retenir activement la chaîne à l'anneau - allant au-delà des implémentations étroites/larges qui reposent uniquement sur la friction, tout en laissant de la place pour que la boue, les débris et les gravillons s'échappent. Compatible avec les chaînes 10/11 et 12sp et disponible en 38T, 40T, 42T et 46T.

LEVATIME & WAVE TECH   |   Whether it is 2X shifting or 1X spinning, we have you covered.

LEVATIME II   "LT2"  KITS

X-RING KITS

LevaTime II is our new generation of Cold Forged shifting tech.  These are the result of relentless testing and tweaking, matched with the best material and manufacturing processes to create some of the most durable and sweetest shifting sets available.  In this generation of rings we moved to a thicker plate aluminum for our X-Rings so our engineers increased the amount of shift features and the types of shift features we forged into the rings.  Holding it together with even better support is our beefed-up LT2 forged X-Spider.    All of this adds up to the fastest and most snappy feeling shift we’ve ever produced.

110 & 130 BOLT CIRCLE DIAMETER SETS

2X  ROAD & GRAVEL  

Our original LevaTime 2X road sets are STILL known as some of the best shifting road sets that money can buy.  Cold forged from 7075 T6 aluminum and hard anodized for durability with superior longevity and performance.  Now available in three different versions for whatever your style or needs  

THE RACE OF TRUTH - YOU AGAINST THE CLOCK

TIME TRIAL

So you want to go deep in the pain cave?  Well our TT Sets are ready to help.  The Praxis TT sets are machined from 7075 T6 aluminum and hard anodized for durability.   Made for cranks with 130 bolt circle diameter, they feature our original LevaTime Shifting Technology, which boasts sculpted ramps and strategically placed shift pins for perfectly timed shifts every time.    So when you need to go for a PR, these are just what you need to slice the air.  Available in matched sets of 54/42 and 56/42 gearing.

DESIGN. BUILD. RIDE. REPEAT.   Words we live by and are at our core.

WAVE TECH | 3-BOLT DM INTERFACE

DIRECT MOUNT 1X

Whether you’re cyclocrossing in mud or grinding gravel, Praxis 1X rings are ready for action with the Wave™ tooth profile. Licensed and developed in conjunction with Mountain Racing Products, the Wave™ profile applies alternating lateral force to each chain link to actively retain the chain to the ring – going beyond narrow/wide implementations that rely solely on friction, while allowing room for mud, debris, and grit to escape. Compatible with 10/11 and 12sp chains and available in a wide range of gearing from 36T to 50T.

WAVE TECH | 110 BOLT CIRCLE DIAMETER

110BCD  1X

Same great 1X WaveTech ring as our DM1X, but these are made for cranks with 110mm Bolt Circle Diameter.   Licensed and developed in conjunction with Mountain Racing Products, the Wave™ profile applies alternating lateral force to each chain link to actively retain the chain to the ring – going beyond narrow/wide implementations that rely solely on friction, while allowing room for mud, debris, and grit to escape. Compatible with 10/11 and 12sp chains and available in 38T, 40T, 42T and 46T.