ALLOY | WAVE

ACIER | 104BCD | VAGUE

ALLOY | WAVE

WAVE TECH | Suffisamment résistant pour l'Enduro, la descente, l'E-MTN et également soucieux du poids pour le XC.

INTERFACE TORX 3-BOLT | 10/11 ET 12SP

DIRECT MOUNT MTN

Suffisamment résistants pour l'Enduro, la Descente, et aussi soucieux du poids pour le XC, les anneaux Praxis MTN Wave™ sont usinés en aluminium 7075 T6 et anodisés dur pour encaisser les coups. Licencié et développé en collaboration avec Mountain Racing Products, le profil de dent du motif Wave™ applique une force latérale alternée à chaque maillon de la chaîne pour retenir activement la chaîne à l'anneau - allant au-delà des implémentations étroites/larges qui reposent uniquement sur la friction, tout en laissant de la place pour que la boue, les débris et les gravillons s'échappent. Le design Wave™ s'use également plus lentement que les designs concurrents en répartissant la charge sur de plus grandes surfaces. Compatible 10/11 et 12sp avec les options de déport.

FORGÉ À FROID | 104BCD 1X

ANNEAUX EN ACIER  

Conçus spécifiquement pour les vélos électriques MTN et pour gérer le couple des moteurs de vélos électriques, nos anneaux en acier sont forgés à froid à partir d'acier de haute qualité 4130 avec une finition en oxyde noir. C'est exactement ce dont votre transmission de vélo électrique a besoin pour une usure plus longue entre les changements de bagues. Compatible 10/11 et 12sp

WAVE™

Compatible 10/11 et 12sp

WAVE TECH - ALLIAGE LÉGER

104BCD ALLIAGE

Tout comme nos anneaux en acier 104BCD, mais ceux-ci sont fabriqués en aluminium léger. Parfait pour votre manivelle 104BCD pour alléger les choses et aussi une grande option pour l'araignée basée 104BCD Power Meters de marques comme Power2Max et SRM. 

CONCEPTION. CONSTRUIRE. RIDER. RÉPÉTER. Des mots qui font partie de notre vie et qui sont au cœur de nos activités.

LEVATIME | NOUS SAVONS QUE VOUS ÊTES LÀ.

2X  

Nous comprenons. Faire le saut vers 1X peut être stressant, et nous savons que vous aimez votre "Granny-Gear". Alors on les a toujours. Pour ceux qui utilisent encore un dérailleur avant sur leur vélo de montagne, nous avons des options 36/22 et 36/26 pour vous. Prenez votre temps... personne ne vous presse.

ALLOY | WAVE

STEEL | 104BCD | WAVE

ALLOY | WAVE

WAVE TECH   |  Tough enough for Enduro, Downhill, E-MTN and also weight conscious for XC.

3-BOLT TORX INTERFACE |  10/11 AND 12SP

DIRECT MOUNT MTN

Tough enough for Enduro, Downhill, and also weight conscious for XC riding, Praxis MTN Wave™ rings are machined from 7075 T6 aluminum and hard anodized to take a beating. Licensed and developed in conjunction with Mountain Racing Products, the Wave™ pattern tooth profile applies alternating lateral force to each chain link to actively retain the chain to the ring – going beyond narrow/wide implementations that rely solely on friction, while allowing room for mud, debris, and grit to escape. The Wave™ design also wears more slowly than competing designs by spreading the load over larger surface areas.  10/11 and 12sp Compatible with Offset Options

COLD FORGED | 104BCD 1X

STEEL E-RINGS  

Designed specifically for MTN e-bikes and handling the torque from e-bike motors,  our steel e-Rings are cold forged from 4130 high-grade steel with a black oxide finish.  This is exactly what your E-Bike drivetrain is needing for longer wear between ring swaps.  10/11 and 12sp compatible

WAVE™

10/11 and 12sp Compatible

WAVE TECH - LIGHT WEIGHT ALLOY

104BCD ALLOY

Just like our 104BCD Steel E-Rings, but these are made of lightweight aluminum.   Perfect for your 104BCD crank to lighten things up and also great option for spider based 104BCD Power Meters from brands like Power2Max and SRM. 

DESIGN. BUILD. RIDE. REPEAT.   Words we live by and are at our core.

LEVATIME | WE KNOW YOU'RE OUT THERE

2X  

We get it.  Making the jump to 1X can be stressfull, and we know you love your "Granny-Gear."  So we still have them.  For those of you still shifting a front deraileur on you mountain bike, we've got 36/22 and 36/26 options for you.   You take your time... nobody is rushing you.