ALBA

$175.00

Clair
SKU : N/A Catégories : ,

Au plus profond des collines de Santa Cruz, les cyclistes sont confrontés à une méchante montée de quatre miles et de 1800 pieds, appelée Alba Road. Cette ascension respectée a été l'inspiration pour notre manivelle de route Alba. Avec ses bras galbés en alliage forgé, son axe en alliage M30, son nouveau LevaTime II X-Spider et ses anneaux, l'Alba est prête à tout.

DSCF0846

SPÉCIFICATIONS

  • Bras en alliage forgé Longueurs 160/ 165 / 170 / 172.5 / 175
  • Levatime II X-Spider/Rings | Simplified X-Rings w/Steel bolts
  • 48/32, 50/34, 52/36 | 10/11/12sp
  • Broche en alliage M30
  • Boulon de manivelle principale en alliage de 8 mm pour installation/extraction automatique
  • Poids : 800g +/- ( 172.5 avec 50/34)
  • Facteur Q 147mm
  • MANUEL D'INSTRUCTIONS
Carré M30 Main

COMPATIBILITÉ

BB - Les manivelles Praxis M30 utilisent notre famille de BB M30. Ces BB ont un roulement Drive de 30mm et un roulement NonDrive de 28mm. Versions proposées : BSA / BB30-PF30 / BB86-BB90-BB92 / BBright / 386EVO / T47 E.B. / T47 I.B. BBs M30 ICI

1X - Anneaux 1X à montage direct ICI

SHIMANO - Compatible avec les chaînes/trains de transmission Di2 et mécaniques 10/11/12sp Shimano.
SRAM - Compatible avec les chaînes/trains de transmission SRAM 10/11/12sp ETap et mécaniques. Cela inclut la nouvelle chaîne plate 'AXS'.
CAMPY - Compatible avec les chaînes/trains Campy EPS et mécaniques 10/11/12sp.

BOULON PRINCIPAL - Ces manivelles utilisent notre boulon principal/extracteur automatique en alliage M30. Remplacements ici

POWER - Options du marché secondaire pour cette manivelle :

ALBA NOIR1

TECHNOLOGIE

  • Bras en aluminium forgé
  • Jeux d'anneaux manufacturés forgés à froid - EN SAVOIR PLUS
  • 2X technologie de changement de vitesse LevaTime II - EN SAVOIR PLUS
  • 1X anneaux de profil de dent Wave™. EN SAVOIR PLUS
ALBA BLK 2

GARANTIE

Praxis garantit que les composants sont exempts de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat au propriétaire initial. Cependant, il existe des limitations telles que l'usure normale... comme "rien n'est éternel", veuillez lire notre garantie complète.

_CLE1329-Edit_RCleek.Praxis.Studio.Alba.Profil.Noir.300dpi

EXPÉDITION / RETOUR EN USA

TRAITEMENT - Les commandes passées après 12h00 du lundi au vendredi sont traitées/expédiées le jour ouvrable suivant. De même, toute commande passée le week-end ou un jour férié sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant. Nous expédions avec Fed Ex et les frais sont calculés dans votre panier au moment du paiement.

30 JOURS / RETOURS - Chez Praxis, nous sommes un noyau de coureurs qui pensent que vous devriez être entièrement satisfaits de l'achat que vous avez effectué. Si un article acheté dans la boutique en ligne Praxis ne répond pas à vos attentes, nous acceptons volontiers son retour dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. RETOURS SUR LE WEB

ALBA

$175.00

SPECIFICATIONS  |   COMPATIBILITY  |  TECH  |  WARRANTY  |  SHIPPING

Clear
SKU: N/A Categories: ,

Deep in the hills of Santa Cruz, cyclists are met by a nasty, four mile, 1800 ft. climb named Alba Road.  This respected ascent was the inspiration for our Alba road crank.  With its shapely forged-alloy arms, M30 alloy spindle, new LevaTime II X-Spider and rings the Alba is ready for anything.

DSCF0846

SPECIFICATIONS

  • Forged Alloy Arms  160/ 165 / 170 / 172.5 / 175 lengths
  • Levatime II X-Spider/Rings | Simplified X-Rings w/Steel bolts
  • 48/32,  50/34,  52/36  | 10/11/12sp
  • M30 Alloy Spindle
  • 8mm Alloy Main crank bolt for Install/Self-Extract
  • Weight :  800g +/-   (172.5 with 50/34)
  • Q-Factor 147mm
  • INSTRUCTION MANUAL
Square M30 Hand

COMPATIBILITY

BB - Praxis M30 road cranks use our M30 family of BBs.  These BBs have a 30mm Drive and a 28mm NonDrive Bearing.  Versions offered : BSA / BB30-PF30 / BB86-BB90-BB92 / BBright / 386EVO / T47 E.B. / T47 I.B.     M30 BBs HERE 


1X - Direct Mount 1X Rings HERE


SHIMANO - Compatible with both Di2 and mechanical 10/11/12sp Shimano chains/drivetrains.
SRAM - Compatible with both ETap and mechanical 10/11/12sp SRAM chains/drivetrains.  This includes the new 'AXS' flat chain.
CAMPY - Compatible with both EPS and mechanical 10/11/12sp Campy chain/drivetrains


MAIN BOLT - These cranks use our M30 alloy Main bolt/Self extractor.  Replacements Here


POWER – Aftermarket options for this crank :

ALBA BLACK1

TECHNOLOGY

  • Forged aluminum arms
  • Cold Forged manufactured ring sets – LEARN MORE
  • 2X LevaTime II shifting tech – LEARN MORE
  • 1X Wave™ tooth profile rings.  LEARN MORE
ALBA BLK 2

WARRANTY

Praxis warrants components to be free from defects in materials or workmanship for a period of 2 years after original purchase to the original owner.  However, there are limitations such as normal wear and tear…as “nothing lasts forever” so please read our full Warranty.

_CLE1329-Edit_RCleek.Praxis.Studio.Alba.Profile.Black.300dpi

USA SHIPPING / RETURNS

PROCESSING – Orders placed after 12:00pm M-F are processed/shipped the next business day. Please note we cannot ship to P.O. Boxes or APO/FPO addresses. Also, any orders placed over a weekend or holiday will be processed and shipped the next business day.  We ship with Fed Ex and charges are calculated in your shopping cart at checkout.

30 DAY / RETURNS – At Praxis, we are a core group of riders that believe you should be completely satisfied with the purchase you have made. Should an item purchased through the Praxis Online Store fail to meet your expectations, we will gladly accept its return within 30 days of original purchase date.  WEB RETURNS